« Il faut souvent partager ses rêves avec ceux qui sont capables de rêver. »

Karamo Kinth Camara

« J’ai eu l’opportunité de suivre quelques coachings avec Dimitry. Il a su me mettre à l’aise. Lors des séances, j’ai obtenu des outils à utiliser que j’ai pu mettre facilement en pratique. »


Nicole

« Le coaching de Dimitry m’a permis de me développer personnellement. En effet, il a su m’amener sur différentes pistes de réflexion et j’ai pu faire un travail d’introspection. Je suis très satisfaite de ce coaching et des outils que j’ai reçu. »


Sarah

« J’ai eu la chance de pouvoir suivre plusieurs séances de coaching avec Dimitry et j’en tire que du positif. Cela m’a permis de prendre conscience de mes peurs ou blocages, personnellement aujourd’hui je m’accepte avec ces particularités. J’ai aussi compris d’où elles venaient, ce qui me permet de traiter à la source ce qui m’incommode. Dimitry est une très belle personne à l’écoute de son prochain et a un grand respect de la personne en tant qu’être humain. J’ai eu beaucoup de plaisir à faire ce bout de chemin avec lui et lui souhaite plein succès pour la suite. »


Marie-José

« J’aimerais vous faire partager mon expérience suite aux séances de coaching que j’ai effectuées avec Dimitry.

A l’âge de 10 ans, il y a donc 40 ans, on m’a diagnostiquée une dyslexie. Les caractéristiques les plus marquantes sont notamment des confusions sonores et visuelles entre les lettres dont les graphies s’avoisinent et qui sont symétriques par rapport à un axe vertical ou même horizontal et des inversions dans les syllabes telles que pestacle pour spectacle. La Dyslexie est un handicap sérieux pour l’acquisition de la lecture, des difficultés dans la concentration et dans l’organisation personnelle.

Pas facile de vivre avec ça surtout quand on veut cacher ce handicap. Dimitry m’a écouté et m’a posé beaucoup de questions afin que j’arrive à admettre que je devais accepter mon handicap et de ne pas avoir peur d’en parler ouvertement.

Depuis que j’ose en parler, j’ai moins cette boule au ventre et je n’ai plus à me justifier quand je prends plus de temps lors d’un nouvel apprentissage. Je remercie Dimitry de m’avoir accompagnée pour admettre que ce handicap fait partie de moi. »


Nathalie